Commande MC dans le téléchargement Les Sims 4 (dernier) 2022 – MC Command Ccenter

Sims 4 MC Command Center

Des joueurs causals aux fans purs et durs, les Sims 4 ont réussi à créer une base de fans massive avec des joueurs du monde entier. De plus, parmi ces fans se trouvent les moddeurs épiques qui analysent les profondeurs de codage pour accélérer le gameplay avec des personnalisations étonnantes.

L’un de ces mods populaires pour les Sims 4 est le Master Controller Command Center ou MC Command Center créé par un utilisateur nommé Deaderpool. Cependant, la question dans l’esprit des gens est « Que fait MC Command Center ? » Il est livré avec plusieurs modules qui abordent diverses fonctionnalités à l’intérieur du jeu. Cela inclut les grossesses, les factures du ménage, ainsi que la création de mécanismes de progression de l’histoire.

Avec MCCC, vous pouvez télécharger plusieurs spécifications de mod pour le jeu. Notre page de téléchargement contient des informations cruciales concernant divers utilitaires qui ne sont généralement pas disponibles sur d’autres sites Web. Nous couvrons presque toutes les dernières mises à jour disponibles en téléchargement pour les Sims 4 Mc Command Center ou le MCCC. Vous pouvez soit télécharger les modules séparément, soit dans un fichier zip avec toutes les dernières inclusions de modules.

Dernière liste du centre de commande MC

Le créateur des Sims 4 Mc Command Center apporte toutes les nouvelles et dernières versions du mod de jeu. Lors de l’utilisation du MCCC, il est nécessaire de mettre à jour le module avec la dernière version pour profiter des fonctionnalités qu’il ajoute au module existant. Vous pouvez vous référer à notre guide du centre de commande mc pour plus de clarté.

Qu’est-ce que la MCCC ?

En termes simples, il peut être qualifié de mod qui ajoute l’élément de progression de l’histoire tout en désactivant l’élimination. Fondamentalement, MCCC Sims 4 vous permet de modifier différents paramètres à l’intérieur du jeu.

  • Tout d’abord, vous devez télécharger l’archiveur iZip. Cette application est gratuite et est utilisée pour décompresser les dossiers .rar et .zip.
  • Maintenant, téléchargez le mod MCCC
  • Ouvrez la section Mods Sims 4 en suivant le chemin – Arts électroniques-> Les Sims 4-> Mods dans une fenêtre séparée/onglet Finder.
  • Ensuite, vous double-cliquez sur le fichier MCCC ou ouvrez l’iZip et cliquez sur Ouvrir pour sélectionner ledit fichier.
  • Une fois que vous avez ouvert le fichier, vous devez copier-coller le contenu des fichiers directement dans le dossier Mods. N’oubliez pas de ne pas supprimer votre fichier Resource.cfg. Cela permet à vos cc/mods de fonctionner.
  • Fermez maintenant tout cela et ouvrez le jeu Sims. Mais d’abord, assurez-vous que la fonction « Activer les mods de script » est activée.
  • Ensuite, chargez votre foyer et il doit avoir la notification qui dit « Bienvenue dans MC Command Center Version X ».

Comment installer MCCC Sims 4 ?

A savoir, « comment obtenir le centre de commande dans les Sims 4 ? » lire attentivement les instructions. Ainsi, le développeur, Deaderpool, propose de nouvelles versions riches en fonctionnalités de la version originale à télécharger.

Avec ce guide détaillé des Sims 4 MCCC, la première chose que vous devez faire est –

  • Téléchargez ce mod en gardant à l’esprit qu’un script mc_cmd_center.ts4 est obligatoire. Tout module supplémentaire est facultatif en fonction des fonctionnalités du jeu.
  • Maintenant, assurez-vous que les packages et les modules se trouvent dans le même dossier. De plus, ce dossier particulier ne devrait pas aller plus loin qu’un niveau dans le dossier Sims 4. Par exemple, un dossier « Les Sims 4\Mods\MCCC » convient parfaitement. Cependant, un dossier « Les Sims 4\Mods\Script Mods\MCCC » n’est pas correct. Le jeu Sims 4 ne doit pénétrer qu’un niveau en profondeur pendant qu’il recherche les scripts dans les mods.
  • Si vous mettez à niveau le mod existant dans les paramètres du centre de commande MC, il est préférable de supprimer le script MCCC TS4 existant ainsi que les fichiers de package avant de télécharger la dernière version et de l’extraire dans le dossier du mod.
  • Lors de la mise à niveau du Guide du centre de commande Sims 4 MC, ne modifiez pas les fichiers mc_dresser.cfg et mc_settings.cfg. Cela est dû à leur mise à niveau automatique vers les dernières versions sans que l’utilisateur n’ait à refaire les paramètres manuellement.
  • Lors du téléchargement de ces mods, assurez-vous de décompresser les fichiers zip. Placez tous ces fichiers extraits des archives dans le dossier mod de votre jeu.
  • Assurez-vous que l’option « activer les mods de script » est activée. Maintenant, chargez le foyer, après quoi vous recevrez une notification indiquant « Bienvenue dans MC Command center version x ».

Voici quelques-unes des dernières versions de MCCC, consultez-les.

MC Command Center 2022.1.0 – Il fonctionne avec GTW, OR, Get Together, Dine Out, City Life, Vampires, Parenthood, Cats & Dogs, le patch sorti le 27 mai 2022 – PC : 1.75.125.1030 / Mac : 1.75 .125.1230, etc., mais ils ne sont pas une condition préalable.

MC Woohoo 2022.1.0 – Les exigences de celle-ci sont similaires à celles de la version MCCC susmentionnée et dépendent de son bon fonctionnement.

MC Command Center 8.1.0 – Il est compatible avec GTW, OR, Get Together, Jungle Adventures, Seasons, Get Famous, Strangeville, Island Living, Snowy Escape, le patch lancé le 23 mars 2022 – PC : 1.72.28.1030 / Mac : 1.72.28.1230, etc. Cependant, ils ne sont pas une exigence.

MC Woohoo 8.1.0 – Les prérequis ne sont pas différents de la version MCCC ci-dessus.

MC Command Center 8.0.0 – Cette version fonctionne bien avec GTW, OR, Get Together, Dine Out, City Life, Vampires, Parenthood, Island Living, Realm of Magic, Discover University, Eco Living, le correctif publié le 23 mars 2022 – PC : 1.72.28.1030 / Mac : 1.72.28.1230, etc., mais ils ne sont pas obligatoires.

MC Woohoo 8.0.0 – Les conditions resteraient les mêmes que celles des directives MCCC ci-dessus.

Qu’est-ce que le MC Woohoo ?

Le Mc Woohoo est un mod utile pour les joueurs qui ont besoin d’un gameplay dramatique. En termes simples, Deaderpool l’a créé comme une extension pour le centre de commande Sims 4 MC. En dehors de cela, vous pouvez également activer l’option « Risque Woohoo ». Cette option vous permet de Woohoo normalement tout en augmentant vos chances de tomber enceinte.

Tutoriel MC Woohoo

Si vous ne savez pas comment utiliser le mod MC Woohoo, voici un tutoriel MC Woohoo pour vous aider. Le MC Woohoo est en fait un mod plutôt utile qui vous sert bien si vous prévoyez de rendre le jeu plutôt dramatique. Le MC Woohoo fonctionne également comme une extension du mod MCCC de Deaderpool.

Donc, si vous vous demandez comment utiliser MC Woohoo, vous pouvez facilement activer le Risky Woohoo, ce qui vous donnerait une chance de Woohoo de manière normale. Il est également possible que vous tombiez enceinte. Vous pouvez le faire en mettant en place le bon type de chances pour que votre personnage Sims tombe enceinte. De plus, lorsque vous utilisez les fonctionnalités de MC Woohoo, vous pouvez utiliser le mod pour permettre aux couples de même sexe d’adopter les enfants. Ils peuvent également atteindre une grossesse en devenant intimes les uns avec les autres.

Le MCCC Woohoo est une fonctionnalité qui vous permet d’activer ou de désactiver l’effet de flou pour les personnages Sims nus. Selon l’action, vous pouvez soit le flouter, soit le garder nu selon votre goût. En outre, vous pouvez configurer le mod Deaderpool MC Woohoo pour mettre les adolescentes enceintes.

Qu’est-ce que la compétence MC Woohoo dans MC Command Center Guide ?

La compétence MC Woohoo est le processus de mise à niveau dans une relation. Les personnages Sims avec des compétences plus élevées dans Sims 4 Woohoo peuvent facilement nouer des relations amoureuses et amicales à une vitesse bien plus rapide que les Sims célibataires. Au fur et à mesure que les personnages Sims progressent dans l’échelle des compétences Woohoo, ils peuvent acquérir un plus grand coup de pouce à leur relation. Ils pourraient également ne pas infliger de pénalités pour les mauvaises implications de woohoo.

Qu’est-ce qui compte comme un mauvais woohoo ou un bon woohoo ?

Si vous vous demandez ce que fait MC Woohoo, vous devez d’abord comprendre ce qui compte comme un mauvais ou un bon woohoo. Si vos personnages Sims sont impliqués dans une série de préliminaires progressifs ou commencent à s’embrasser ou à flirter, tout en devenant très chauds ou lourds, cela compte comme un bon woohoo.

Cependant, s’ils entrent indirectement dans le processus de l’amour et commencent à faire le woohoo, ils pourraient rester insatisfaits car cela conduit à un mauvais woohoo.

Comment installer MC Woohoo ?

Maintenant que vous savez à quoi sert le mod MC Woohoo, apprenons-en plus sur le processus d’installation de MC Woohoo.

  • Tout d’abord, téléchargez le mod sur le site officiel de Deaderpool. Vous devez vous rappeler que votre mc_cmd_center.ts4script par défaut doit toujours être présent.
  • Les packages et les modules doivent être placés dans le même dossier. De plus, le dossier ne doit pas aller plus loin qu’un seul niveau.
  • Après avoir téléchargé le module MC Woohoo par défaut, assurez-vous de tout décompresser dans un seul dossier.

Donc, si vous envisagez de savoir comment utiliser MC Woohoo, assurez-vous que les fichiers du mod sont correctement installés en suivant la procédure ci-dessus.

Venons-en maintenant à la partie où nous vous aidons à faire la différence entre MC Woohoo ou MCCC. En termes simples, MC Woohoo peut être décrit comme un module différent de MCCC. Vous devez le télécharger séparément. N’oubliez pas non plus que le MC Woohoo n’est pas le même que les Wicked Whims. MC Woohoo ajoute un sentiment d’autonomie tout en permettant la personnalisation de choses telles que le risque de grossesse, le taux de fécondité, ainsi que les orientations sexuelles.

MC Woohoo ne fonctionne pas : problème

Si vous vous demandez pourquoi le MC Woohoo ne s’affiche pas, il n’apparaît pas réellement dans votre menu Sims MC. Le mod n’apparaît que dans le menu MC sur ordinateur. Vous devez donc vérifier dans le dossier mod et vous assurer que tous les fichiers sont présents à l’intérieur.

Pourquoi MC Command Center est-il important ?

MC Command Center Mod est un méli-mélo parfait de choix qui répondent aux utilisateurs avec plusieurs raisons d’obtenir le jeu et de faire l’expérience d’une créativité personnalisée. Le créateur de ce mod a introduit cet outil pour étendre les fonctionnalités comme le mod de progression de l’histoire des Sims 4. Le mod abrite une pléthore de fonctions qui incluent :

  • Nettoyeur : Le module de nettoyage aide au nettoyage de base. Cela permet aux utilisateurs de supprimer tous les fantômes sans abri tout en permettant la configuration d’options par défaut pour le maquillage lorsque les personnages des Sims vieillissent avec le temps. Cette fonctionnalité peut également déguiser les extraterrestres si vous méprisez les regarder partout dans l’interface du jeu.
  • Carrière : Cette modification particulière vous permet de fixer le pourcentage de travailleurs totaux pour chaque étape de la vie. Cela aidera le jeu à remplir automatiquement les options de carrière requises. Vous pouvez facilement définir cette option pour qu’elle s’exécute pour les ménages inactifs. De plus, les utilisateurs peuvent également choisir des carrières personnalisées pour les personnages individuels du jeu.
  • Commode : avec l’option commode, les utilisateurs peuvent modifier le style vestimentaire de n’importe quel personnage du monde des Sims. Vous pouvez facilement mettre sur liste noire n’importe quel vêtement ou ajouter ceux que vous aimez. Cela permettra aux utilisateurs un meilleur accès pour nettoyer dans le jeu. Vous pouvez changer les vêtements des personnages qui portent des choses avec lesquelles vous ne vous alignez pas vraiment.
  • Grossesse : Avoir le mod pour l’introduction de la grossesse dans l’histoire permet une bonne progression de l’histoire. Le mod Mc Command Center Pregnancy vous permet de changer de percentile pour le mariage autonome ainsi que pour les grossesses qui surviennent dans le jeu. Vous pouvez facilement déterminer si le personnage Sims que vous avez épousé avec un personnage de sexe opposé ou du même sexe dans le jeu aura des enfants à l’avenir. Si vous êtes du genre à basculer entre les ménages actifs, vous pouvez facilement mettre ce jeu en pause pour regarder le personnage des Sims entrer en travail. Vous pouvez même mettre fin à cette phase de grossesse si votre personnage n’a pas besoin d’enfants.
  • WooHoo : Le mod MC Command Center WooHoo gère les interactions romantiques qui ont lieu entre les Sims. Il peut également activer des options telles que le woohoo pour adolescents, le woohoo risqué et la nudité. Compte tenu de la nature du module Woohoo, il ne peut être utilisé que par les utilisateurs âgés de 18 ans et plus. Le lien pour ajouter cette option à votre jeu peut être situé sur la page MC Command Center.

Il y a aussi d’autres caractéristiques, en dehors de celles-ci telles que la population et l’habillage.

Raisons pour lesquelles vous devez obtenir MC Command Center

  • Woohoos loufoques
  • Transformer les interactions
  • Ramener la progression de l’histoire
  • Résoudre les problèmes des gens
  • Commandez des enlèvements extraterrestres
  • Contrôlez tout le monde dans le monde
  • Les tricheurs prospèrent parfois
  • Garder les apparences
  • Ménage automatisé
  • Le temps passe vite… si vous le voulez
  • Éliminez les vêtements étranges
  • Groupes d’âge de contrôle
  • Arrêtez les habitudes ennuyeuses
  • Fixer l’emploi par âge

Paramètres du centre de commande MC

MC Command Center est un module qui est nécessaire pour lier tous les autres modules dans la même plate-forme. Ce module particulier est nécessaire quelle que soit la combinaison dont les utilisateurs ont besoin. Ainsi, les commandes de console importantes pour « mc_cheats » sont décrites ci-dessous.

P.S : « * » signifie que la durée de vie courte est égale au nombre total par 2, tandis que la durée de vie longue est la durée de vie totale multipliée par 4 jusqu’à un maximum de 1000.

Compatibilité

Toutes ces versions sont à l’épreuve des tests pour GTW, Get Together, OR, City Life, Dine Out, Parenthood, Vampires, Cats & Dogs, Jungle Adventures, etc.

Problèmes connus

Si vous n’avez pas utilisé le MC Woohoo, vous pourriez recevoir un message d’avertissement au début du jeu indiquant que le « MC Woohoo » n’est plus à la mode. Vous pouvez ignorer ce message.

Avertissement

Toutes les informations Mcccc publiées sur notre site Web sont uniquement à titre d’information générale. Ceci est pour confirmer que nous ne sommes pas le site officiellement autorisé pour les informations sur le module de jeu. Le site Web ne donne aucune garantie quant à la fiabilité, l’exhaustivité et l’exactitude des informations fournies sur le site Web. Site officiel

Faqs

Décompressez-vous MC Command Center ?

Oui, vous devez décompresser tous les fichiers ZIP lorsque vous téléchargez les modules.

Que fait MC Command Center ?

Il existe diverses fonctionnalités telles que la suppression des fantômes sans-abri, le vieillissement des sims, la fourniture d’options de maquillage par défaut pour vos sims en pleine croissance, etc. Vous pouvez également vous débarrasser des extraterrestres qui courent partout en les déguisant.

MC Command Center est-il sûr ?

Oui, MC Command Center est sûr. C’est assez simple à gérer et tu peux t’en remettre et intervenir le moins possible, si tu veux. Cela ajoute également une certaine profondeur à votre jeu. Pour toute question, vous pouvez rejoindre le serveur discord de Deaderpool.

Sims 4 MC Command Center | MCC Sims 4 Guide – 2021

From causal players to the diehard fans, Sims 4 has managed to create a massive fan base with players globally. Moreover, among these fans are the epic modders that analyze the coding depths to ramp up the gameplay with amazing customizations.

One among these popular mods for Sims 4 is the Master Controller Command Center or MC Command Center created by a user named Deaderpool. However, the question in people’s minds is “What does MC Command Center do?” It comes with multiple modules which tackle various functionalities inside the game. This includes pregnancies, household bills, as well as the creation of story progression mechanics.

With MCCC, you can download several mod specifications for the game. Our download page contains crucial information with regards to various utilities that aren’t generally available over other websites. We cover almost every latest update available for download for the Sims 4 Mc Command Center or the MCCC. You can either download the modules separately or in a zip file with all the latest modinclusions.

List Of Mc command Center

The creator for Sims 4 Mc Command Center brings all new and latest versions for the game mod. When utilizing the MCCC, it’s necessary to update the module with the latest version to enjoy the features it adds to the existing module. You can refer to our mc command center guide for more clarity.

MC Command Center 2021.1.0

MC Woohoo 2021.1.0


MC Command Center 8.1.0

MC Woohoo 8.1.0


MC Command Center 8.0.0

MC Woohoo 8.0.0

 

What is the MCCC?

In simple terms, it can be termed as the mod that adds the element of story progression while disabling culling. Basically, MCCC Sims 4 allows you a chance to tweak different settings inside the game.

How can I download MCCC for Sims 4?

To download the MCCC for Sims 4, you can visit the tumblr website of its maker Dreaderpool with this link

  1. Firstly, you need to do is to download the iZip Archiver right from the official App store. This application is free & it is used for unzipping the .rar and .zip folders. Be certain that it isn’t going to feed any viruses into your system.
  2. Now, download the MCCC mod
  3. Open the Sims 4 Mods section by following the pathway—Electronic Arts-> The Sims 4-> Mods in Separate Window/Finder Tab.
  4. Next, you either double click over the MCCC file or open the iZip & click open to select the said file.
  5. Once you have opened the file, you need to copy-paste the content of the files directly to the Mods folder. Remember not to delete your Resource.cfg file. This allows your cc/mods to work.
  6. Now close all this and open the Sims game. But first, make sure the “Enable Script Mods” feature is on.
  7. Next, load up your household & it needs to have the notification that says “Welcome to MC Command Center Version X”.

How do I Install MCCC Sims 4?

To know, “how do you get the command center in Sims 4?” read the instructions carefully. So the developer, Deaderpool comes up with new and feature-packed releases to the original version for download.

With this in-depth Sims 4 MCCC guide, the first thing you need to do is –

  1. Download this mod while keeping in mind that a mc_cmd_center.ts4script is mandatory. Any additional module is optional depending upon the game’s functionality.
  2. Now, make sure that the packages and modules are inside the same folder. Also, this particular folder shouldn’t go deeper than one level in Sims 4 folder. For example, a folder “The Sims 4\Mods\MCCC” is perfectly fine. However, a folder “The Sims 4\Mods\Script Mods\MCCC”’ isn’t right. The game Sims 4 shall only penetrate one-level deep while it’s searching for the scripts in the mods.
  3. If you are upgrading the existing mod in the MC Command center settings, it is better that you delete the existing MCCC TS4script as well as Package files before downloading the latest version and extracting the same into the mod folder.
  4. When upgrading the Sims 4 MC Command Center Guide, don’t change the mc_dresser.cfg and mc_settings.cfg. This is because of their automatic upgrade to the latest versions without the user having to redo the settings manually.
  5. When downloading these mods, make sure you unzip the zip files. Place all these files extracted from the archives up into the mod folder of your game.
  6. Make sure the “enable script mods” is on. Now load up the household after which you will receive a notification stating “Welcome to MC Command center version x”.

Check on regular basis for the updates at the official website at

Latest MC Command Center List

Here are some of the latest MCCC version, check them out.

  1. MC Command Center 2021.1.0 – It works with GTW, OR, Get Together, Dine Out, City Life, Vampires, Parenthood, Cats & Dogs, the patch that released on May 27, 2021 – PC: 1.75.125.1030 / Mac: 1.75.125.1230, etc., but they aren’t a prerequisite.
  2. MC Woohoo 2021.1.0 – The requirements of this are similar to the aforementioned MCCC version and depends on its proper functioning.
  3. MC Command Center 8.1.0 – Its compatible with GTW, OR, Get Together, Jungle Adventures, Seasons, Get Famous, Strangeville, Island Living, Snowy Escape, the patch launched on March 23, 2021 – PC: 1.72.28.1030 / Mac: 1.72.28.1230, etc. However, they aren’t a requirement.
  4. MC Woohoo 8.1.0 – The requisites aren’t different from the above MCCC version.
  5. MC Command Center 8.0.0 – This version works well with GTW, OR, Get Together, Dine Out, City Life, Vampires, Parenthood, Island Living, Realm of Magic, Discover University, Eco Living, the patch released on March 23, 2021 – PC: 1.72.28.1030 / Mac: 1.72.28.1230, etc., but they are not mandatory.
  6. MC Woohoo 8.0.0 – The conditions would remain the same as per the above MCCC guidelines.

What is the MC Woohoo?

The Mc Woohoo is a useful mod for the players who need a dramatic gameplay. In simple terms, Deaderpool created it as an extension for the Sims 4 MC Command Center.  Apart from that, you can also turn on the “Risky Woohoo” option. This option allows you a chance to Woohoo normally while increasing your chance to get pregnant.

What do you get with the MCCC for Sims 4 Game?

  • When you visit the official website by deaderpool, you get options such as:
  • The menu for MCCC Downloads displays all the supported PRs of the MCCC and links to download mods.
  • The documentation menu comes with the overview page that lists some of the information regarding MCCC and its modules. It can be the perfect place to hunt if you are looking for high-level mod information.
  • Apart from that, the official website’s search menu comprises options that help you search all the required settings for the MCCC or similar commands.
  • Other options in the download menu consist of information about different utilities. These utilities shall be the .Net options meant for the Windows users.
  • The website’s Help menu houses instructions for proper installation, document troubleshooting along with FAQs.

MC Woohoo Tutorial

If you have no idea how to use the MC Woohoo mod, here is a MC Woohoo tutorial to help you out. The MC Woohoo is actually a rather useful mod that serves you well if you plan on making the game play rather dramatic. The MC Woohoo also functions as an extension for the MCCC mod by Deaderpool.

So, if you are wondering about MC Woohoo how to use, you can easily turn the Risky Woohoo on which would allow you a chance to Woohoo in a normal way. There is also a chance that you might get pregnant. You can do so by setting up the right kind of odds for your Sims character to get pregnant. Plus, when using the MC Woohoo features, you can make use of the mod to allow the couples of same sex to adopt the kids. They can also attain pregnancy by getting intimate with each other.

The MCCC Woohoo is a feature that allows you to turn on or off the blur effect for nude Sims characters. Depending on the action, you can either blur out or keep it naked as per your liking. Also, you can set the Deaderpool MC Woohoo mod to get the teenagers pregnant.

What is MC Woohoo Skill in MC Command Center Guide?

MC Woohoo skill is the process of levelling up in a relationship. Sims characters with higher Sims 4 Woohoo skill can easily build romantic and friendly relationships in a speed that is way faster than the Sims that are celibate. As the Sims characters progress higher in the scale for Woohoo skills, they can acquire a higher boost to their relationship. They might not bag penalties for the bad woohoo involvements also.

What counts as bad woohoo or good woohoo?

If you are wondering what does MC Woohoo do, you need to first understand what counts as a bad or good woohoo. If your Sims characters are involved in a series of foreplay that is progressive or start making out or flirt, while going really hot or heavy, it counts as good woohoo.

However, if they get indirectly to the lovemaking process and start woohooing, they might remain dissatisfied as it leads to bad woohoo.

How to install MC Woohoo?

Now that you know what does the MC Woohoo mod do, let us learn more about the installation process for MC Woohoo.

  • First of all, download the mod from the official Deaderpool website. You need to remember that your default mc_cmd_center.ts4script should always be present.
  • The packages and modules should be placed within the same folder. Plus, the folder should not go deeper than a single level.
  • After downloading the default MC Woohoo module, make sure you unzip it all into a single folder.

So, if you plan on knowing how to use MC Woohoo, make sure you have the mod files installed properly by following the procedure above.

Now, let us come to the part where we help you decide the difference between MC Woohoo or MCCC. In simple terms, MC Woohoo can be described as a module that is different than MCCC. You need to download it separately. Also, keep in mind that the MC Woohoo isn’t same as the Wicked Whims. MC Woohoo adds a sense of autonomy while allowing a scope for customization of things such as pregnancy risk, fertility rate, as well as sexual orientations.

MC Woohoo Not Working: Issue

If you are wondering why is the MC Woohoo not showing up, it doesn’t actually appear over your Sims MC Menu. The mod only appears within the computer-based MC Menu. So you should check through the mod folder and make sure all the files are present inside.

Why is MC Command Center important?

MC Command Center Mod is a perfect mishmash of choices that cater the users with several reasons to get the game and experience customized creativity. The creator of this mod introduced this tool for expansion of the functionality like Sims 4 story progression mod. The mod houses a plethora of functions which include:

  • Cleaner: The cleaner module helps with the basic cleaning. This enables the users to remove any homeless ghosts while allowing the setup of default options for make-up when the Sims characters age up with time. This feature can also disguise the aliens if you despise watching them all over the game interface.
  • Career: This particular modific allows you to fix the percentage of total workers for each life stage. This will help the game to automatically fill required career options. You can easily set this option to run for inactive households. Additionally, users can also pick customized careers for individual characters in the game.
  • Dresser: With the dresser option, users can change the dressing style of any character in the Sims world. You can easily blacklist any clothing item or add the ones you like. This will allow the users better access to clean up in the game. You can change the clothing items from the characters that are wearing things you don’t really align with.
  • Pregnancy: Having the mod for pregnancy introduction in the story allows proper story progression. The Mc Command Center Pregnancy mod allows you change of percentile for autonomous marriage as well as pregnancies that occur within the game. You can easily ascertain whether the Sims character you have marry with the opposite gender or same gender character in the game to have children in future. If you are one to switch between the active households, you can easily pause this game to watch the Sims character go into labor. You can even terminate this pregnancy phase if your character doesn’t have the need for children.
  • WooHoo: The MC Command Center WooHoo mod handles the romantic interactions that take place between the Sims. It can also enable options such as teen woohoo, risky woohoo, and nudity. Given the nature of Woohoo module, it can only be operated by the users that are 18+. The link to add this option to your game can be located over the MC Command Centre Page.

There are more features as well, apart from these such as population and dressing.

Reasons why you must get MC Command Center

  • Wacky Woohoos
  • Transform Interactions
  • Bring Back Story Progression
  • Solve People Problems
  • Command Alien Abductions
  • Control Everyone In The World
  • Cheaters Sometimes Prosper
  • Keeping Up Appearances
  • Automated Housekeeping
  • Time Flies…If You Want It To
  • Eliminate Weird Clothing
  • Control Age Groups
  • Stop Annoying Habits
  • Fix Employment By Age

The latest MC update is the 4.4.0 with Woohoo.

Mc Command Center Installation

Sims 4 being a simulation game with detailed specifications requires proper installation of the Mc Command Center that adds great many features to the game. The installation protocol for Mac and windows differ in various ways. In order to successfully download and install MCCC Sims 4, one can look for the tips on the installation page or go through the suggested tutorials for a clean installation of the module.

MC Command Center Settings

MC Command Center is a module that is necessary in order to link all other modules in the same platform. This particular module is necessary regardless of the combination the users require. So, described below are the important console commands for “mc_cheats”.

P.S: “*” means Short lifespan is equal to the total number by 2 while long lifespan is total age span multiplied by 4 to a maximum of 1000.

Compatibility

All these releases are test-proof for GTW, Get Together, OR, City Life, Dine Out,Parenthood, Vampires, Cats & Dogs, Jungle Adventures, etc.

Known Issues

If you haven’t been using the MC Woohoo, you might get the warning message as the game starts stating that the“MC Woohoo” is out of fashion. You can ignore this message.

Disclaimer

All the Mcccc information published on our website is for general information only. This is to confirm that we are not the officially authorized site for the game module information. The website does not pitch any warranties with regards to the reliability, completeness, and accuracy for the information provided in the website. Official Website

Faqs

Do you unzip MC Command Center?

Yes, you must unzip all ZIP files when you download the modules.

What does MC Command Center do?

There are various features like removing homeless ghosts, aging up of sims, providing default makeup options for your growing sims, etc. You can also get rid of aliens running around by disguising them.

Is MC Command Center safe?

Yes, MC command Center is safe. It’s quite easy to manage and you can leave things up to it and interfere as little as possible, if you want. It also adds a certain depth to your game. For any queries, you can join Deaderpool’s discord server.